Vivaz par Sony Ericsson

 

Après le W995, Sony Ericsson prépare la sortie de son nouveau bijou de téléphone portable : j’ai nommé le Vivaz.

Le Vivaz brille par la simplicité, la qualité et l'efficacité de ses fonctionnalités multimédias : il dispose d'un autofocus permettant une grande netteté dans les photographies et les vidéos en haute définition. Il est même capable de détecter les visages et d’en assurer la netteté. Par ailleurs, il intègre un GPS, lequel, au delà d'aider à la localisation, permet de géotagger ses photos.

À noter également qu'il facilite le partage et le téléchargement sur Youtube ou Picasa, via la technologie Wi-Fi intégrée. Le Vivaz permet de regarder ses photos et vidéos sur une télévision en le connectant grâce à sa sortie TV, ou sur un PC grâce au logiciel Media Go capable de convertir les fichiers sans difficulté.

L'interface tactile rend la navigation intuitive, tandis que l'accéléromètre permet la rotation automatique, et renforce le confort d'observation en basculant l’affichage vers l’horizontale ou la verticale selon ses préférences d’à chaque instant. Enfin, la prise jack permet une liberté de choix et d'utilisation des écouteurs comme sur n'importe quel lecteur MP3.

Ce téléphone se révèle donc idéal pour immortaliser des évènements, parmi les plus mouvementés : un match de foot disputé, un concert de rock emballé, une manifestation acharnée… Et pourquoi pas une éruption volcanique fulgurante au détour d’une petite route islandaise ? Equipé de votre Vivaz, plus rien ne peut vous échapper !

Pour en savoir plus sur le Vivaz par Sony Ericsson, je vous encourage à visiter le site Internet qui lui est consacré. Je vous invite également à me donner vos impressions sur ce téléphone dans les commentaires de l’article.

Vivaz par Sony Ericsson

[ ARTICLE SPONSORISÉ ]