Allez, un petit édito pour finir ce premier mois de l'année ! Tout d'abord, bonne année à tous, et que 2010 vous soit profitable et agréable, bourrée de bonnes surprises et de projets florissants !

Pour ma part, je n'ai plus Internet depuis une semaine, et évidemment, je pense que ça ne sera pas résolu avant la fin de semaine prochaine. Me voici donc contraint et forcé de me contenter des hotspots Free et Neuf de mon immeuble, ou de la 3G de mon iPhone. Peut-être bien que cette expérience sera l'occasion de réaliser un comparatif des différents hotspot publics, voire même d'écrire un article bien trempé sur les méthodes de résiliation (non sollicitée) d'Orange.

Hero Corp

Côté Kysban's World, attendez-vous à du lourd avec des opérations spéciales dans les semaines à venir ! Ces dernières devaient être mises en place courant Janvier, mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut (entre ma connexion aléatoire, l'absence de réponse à mes emails, les interviews en attente...). Si vous possédez un iPhone et/ou si vous appréciez la série Hero Corp, alors restez dans le coin, ce qui arrive devrait vous intéresser.