Petit aparté : alors que je déambulais dans un magasin IKEA, j'étais frappé par l'ampleur de la stupidité des parents amenant leurs enfants dans un magasin d'ameublement. Sommes-nous bien d'accord que cela laisse aucun suspense sur l'intérêt que porteront les "charmants" bambins à la nouvelle table "Norden" ou au nouveau bureau "Galant" ?

Sans parler de la poussette, formidable arme d'agacement massif... S'il s'agit à première vue d'un objet tout à fait anodin, elle peut rapidement se révéler être la onzième plaie d'Égypte. On pourrait s'attendre à voir les parents y trimballer leur progéniture. Sauf que lorsque vous comptez une demi douzaine de poussettes... VIDES, agglutinées dans un bus archi bondé, vous comprenez rapidement que l'enjeu n'est pas celui escompté. La poussette se transformera subrepticement en un monstrueux tank capable de transporter des dizaines de kilogrammes de meubles et autres luminaires.

Ainsi, chez IKEA, c'est un peu comme à Disneyland : les gosses chialent de bout en bout, ne profitent pas de la familiale sortie dominicale, tandis que les parents (ainsi que TOUTE la clientèle du magasin) finissent sur les rotules, à se demander ce qu'il leur a pris de pondre leurs sales mômes.

Et on en arrive tout naturellement à ce site : Why the Fuck Do You Have A Kid ?

Si vous n'aimiez pas les enfants, il est probable que grâce à ce site, vous n'aimerez pas non plus leurs parents : vous allez découvrir un florilège de situations mettant en scène de très jeunes enfants et témoignant d'une certaine inconscience des parents. On peut y voir un bébé initié aux FPS, d'autres marmots armés jusqu'aux dents, des photos suggestives de femmes avec leur gosse à proximité, un petit garçon en compagnie d'un papa adepte des tenues en cuir inconvenantes, un môme la clope au bec, etc... Souvent drôles, les sous-titres de ces photos se veulent en tout cas sarcastiques et participent pleinement à ce grand défouloir.

Why the Fuck Do You Have A Kid devrait être prescrit dans toutes maternités qui se respectent !