C'est exactement ce que je me suis dit en tombant sur cette affiche dans le RER... C'est dire si les jeux vidéo ne sont pas devenus une obsession...

Bref, pour la parenthèse culturelle, sachez que ce lapin est une pièce de l'exposition de Jeff Koons (voir wikipedia) et que durant tout le dernier trimestre 2008, cette exposition investit le Château de Versailles (après avoir envahit moult musées d'art moderne dans le monde). L'œuvre sur l'affiche est un lapin gonflable réalisé en inox et intitulé fort pertinemment "Inflatable Rabbit".

N'empêche qu'il faut rester sur ses gardes, les lapins crétins ne sont jamais bien loin. Concernant l'actualité des mascottes d'Ubi Soft, sachez que le jeu "Rayman Prod' Presente : The Lapins Cretins Show" est prévu pour décembre 2008, sous réserve bien sûr que les lapins s'extirpent du Château juste à temps. Il sera possible de tirer profit de votre Wii Balance Board, si jamais vous aviez eu l'idée de perdre des kilos en gigotant des miches devant un jeu vidéo.

Y a pas à dire : on s'amuse bien dans le RER (... ou pas).